Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gab
24 juin 2005

pivoine

« Mesdames, messieurs,

c'est avec le plus vif regret que je dois vous faire part du décès total et définitif de mes pivoines, européennes pourtant. C'est avec de plus vifs regrets encore que je dois dire que j'ai pas été foutu d'en dessiner même une idée.
  Ca n'a rien a voir avec l'Europe ? Oh que si ! »

Posté par charles [sur le blog de blang], 17 juin 2005 à 00:38

Mais l'idée de pivoine a la vie chevillée au corps, comme l'idée européenne...

charles_pivoine_21

« Il y a 2 façons de représenter un arbre :
-essayer de reproduire la realité ;
-essayer de représenter l'idée d'arbre. »

Voilà deux belles idées, d'arbre :

charles_arbre_11
Un arbre qui est un vitrail...

charlesarbre22
... et un arbre qui est une souffrance, et une lutte, et une révolte.

Merci à charles.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous êtes surs qu'il s'agit bien arbres ? Moi, je vois un éléphant à chaque fois ...
le blog de gab
Publicité
Archives
Publicité