Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gab
1 août 2007

paris, le 28 juillet 2007

De  République au pont Sully
specialriches
Allez, saute !

chez_rebecca_02
si t'as pas peur de Rébecca...

cirqued_hiver02
Gloire au cirque d'hiver

cirqued_hiver03
emballé.

cirqued_hiver05
Séquence rouge

peinturerueamelot01

peinturerueamelot02

peinturerueamelot03
puis grises peintures, rue Amelot

ruegromaire02
Rue Marcel Gromaire,

ruegromaire01
attention

tag01
Un tag théâtral

vasques
Vasques de riches (contrepoint jaune)

bastille01JPGruestantoine01
Place de la Bastille, Rue St-Antoine

ruestantoine03
Un grand homme veille sur nous

ruestantoine
rue St-Antoine

pontsully02
Arrivé au pont Sully c'est la fête, Paris-plage, sur les berges à la place des bagnoles il y a des piétons

pontsully04pontsully05pontsully03
Des piétons enfin des gens des humains quoi

parisplage01
qui se comportent comme des humains

pontsully01
dans un décor c'est beau c'est à pleurer

Comme artistes il y avait Imbertimbert, impressionnant tout seul avec sa contrebasse mais les paroles c'est pas ça. Et puis Melle, une lorraine qui a une sacrée pêche ("j'suis une lorraine, mais j'suis pas une quiche!")

imbertimbert

melle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en tout cas il est drôlement joli ce post avec ces belles photos de Paris, de ce Paris qu'on aime en été avec ses touristes et ses velibs même quand il ne fait pas vraiment un temps estival ...
M
Moi j'aurais plutôt dit : "chuis pas une rose!".<br /> C'est plus joli, non ?
G
Enfin remarque, ça se discute
G
En bonne picarde, tu devrais dire : j'suis pas une patate..., Lulu les patates.
L
Je suis picarde, mais je n'suis pas une patate.
le blog de gab
Publicité
Archives
Publicité